Max Laborde, licencié au club entre ses 4 et ses 18 ans, et actuellement, licencié au Dojo Béglais, est aujourd'hui dans les 10 meilleurs judokas français de sa catégorie, -90kgs.
C'est en novembre dernier à Toulon, accompagné par son nouveau club ainsi que Moïse et ses copains d'Odos, que Max a décrocher la médaille de bronze aux championnats de France seniors 1ère division.
Cet exploit l'a tout de suite propulsé parmi les meilleurs judokas français de sa catégorie et il décroche ainsi son ticket pour la suite. Après une opération pour blessure, première sélection équipe de France en Janvier 2023 : l'Open International de Visée en Belgique, où, là encore, il va chercher une médaille de bronze.
En Février, Max combattra à Sofia en Bulgarie pour un Open Européen, puis il s'envolera vers New York pour un stage international !
Il semble que sa jeune carrière soit lancée et tout le club est derrière lui. Et Max nous le rend bien puisque quelques jours à peine après les championnats de France il était déjà à Odos pour montrer sa belle médailles aux enfants (et aux plus grands !)